@NA´AM
Tu fais bien de signaler aux gens qu´il y a des risques énormes avec ce type. Tant pis s´ils n´ecoutent pas.
Peut-etre qu´il a changé de dessein et ce grace à tes denonciations. Sinon,je sais qu´il a fait des victimes il y a quelques temps avec ce fameux tvmachin.
Tu fais bien de signaler aux gens qu´il y a des risques énormes avec ce type. Tant pis s´ils n´ecoutent pas.
Peut-etre qu´il a changé de dessein et ce grace à tes denonciations. Sinon,je sais qu´il a fait des victimes il y a quelques temps avec ce fameux tvmachin.

