PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 23 mars 2009 à 13h05
@Patipe (New York , Cameroun) le 23/03/2009 à 13:44

Je suis d'accord avec toi pour tes remarques mais je ne suis pas d'accord quand tu dis 5 euro c'est quoi. Si Camfoot se rend coupable de co-action d'escroquerie massive alors la tu comprendra que 5 euro c'est quelque chose.

Pour ma part, j'ose esperer que Camfoot a pris toutes les dispositions pour s'assurer que ce n'est pas une escroquerie.

En effet, rendez-vous apres le match la verite sera la mais utiliser votre jugement et decider si oui ou non vous allez vous abonner.

Meme si le gars avait des idees pas tres claires avant et semble avoir trouve sa voix au point de convaincre Camfoot de le suivre accordons lui casmeme le benefice du doute et attandons Samedi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist