@Patipe (New York , Cameroun) le 23/03/2009 Ã 13:44
Je suis d'accord avec toi pour tes remarques mais je ne suis pas d'accord quand tu dis 5 euro c'est quoi. Si Camfoot se rend coupable de co-action d'escroquerie massive alors la tu comprendra que 5 euro c'est quelque chose.
Pour ma part, j'ose esperer que Camfoot a pris toutes les dispositions pour s'assurer que ce n'est pas une escroquerie.
En effet, rendez-vous apres le match la verite sera la mais utiliser votre jugement et decider si oui ou non vous allez vous abonner.
Meme si le gars avait des idees pas tres claires avant et semble avoir trouve sa voix au point de convaincre Camfoot de le suivre accordons lui casmeme le benefice du doute et attandons Samedi.
Je suis d'accord avec toi pour tes remarques mais je ne suis pas d'accord quand tu dis 5 euro c'est quoi. Si Camfoot se rend coupable de co-action d'escroquerie massive alors la tu comprendra que 5 euro c'est quelque chose.
Pour ma part, j'ose esperer que Camfoot a pris toutes les dispositions pour s'assurer que ce n'est pas une escroquerie.
En effet, rendez-vous apres le match la verite sera la mais utiliser votre jugement et decider si oui ou non vous allez vous abonner.
Meme si le gars avait des idees pas tres claires avant et semble avoir trouve sa voix au point de convaincre Camfoot de le suivre accordons lui casmeme le benefice du doute et attandons Samedi.

