PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patipe Patipe de New York a écrit le 23 mars 2009 à 12h44
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël), j'ai toujours dit que l'ennemi du camerounais, c'est le camerounais. Tu nous as averti, on a compris. Tu as insisté, on a compris. Tu as continué, on a compris. Mais de grâce, arrête là tes élucubrations.

C'est quand même pas pour 5 euro qu'on va accuser un compatriote de feyman... Moi je vais m'abonner pour profiter du servce. Si ça marche bien, c'est tant mieux. Si ça marche mais mal, je l'encouragerais pour que ce soit mieux la prochaine fois. Si ça ne marche pas, là il ne me reverra plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist