@Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël), j'ai toujours dit que l'ennemi du camerounais, c'est le camerounais. Tu nous as averti, on a compris. Tu as insisté, on a compris. Tu as continué, on a compris. Mais de grâce, arrête là tes élucubrations.
C'est quand même pas pour 5 euro qu'on va accuser un compatriote de feyman... Moi je vais m'abonner pour profiter du servce. Si ça marche bien, c'est tant mieux. Si ça marche mais mal, je l'encouragerais pour que ce soit mieux la prochaine fois. Si ça ne marche pas, là il ne me reverra plus.
C'est quand même pas pour 5 euro qu'on va accuser un compatriote de feyman... Moi je vais m'abonner pour profiter du servce. Si ça marche bien, c'est tant mieux. Si ça marche mais mal, je l'encouragerais pour que ce soit mieux la prochaine fois. Si ça ne marche pas, là il ne me reverra plus.

