@minsati
et qu'est ce que j'ai ecrit plus bas??? mais ce serait trop facile,si c'est une escroquerie camfoot doit rembourser les toleiurs....
et qu'est ce que j'ai ecrit plus bas??? mais ce serait trop facile,si c'est une escroquerie camfoot doit rembourser les toleiurs....

