@Nnam Owondo,
Ne fais pas de l'acharnement non plus. Moi par exemple, j'ai pris tes avertissements au sérieux. À moi maintenant, en toute connaissance de cause, de décider si je m'abonne à TV4Africa ou pas. Nous sommes tous des adultes.
Et si Camfoot était partenaire de TV4Africa?
Si TV4Africa est une escroquerie, nous le saurons après le match Cameroun-Togo. Entre temps laisse chacun faire ce qu'il veut.
Ne fais pas de l'acharnement non plus. Moi par exemple, j'ai pris tes avertissements au sérieux. À moi maintenant, en toute connaissance de cause, de décider si je m'abonne à TV4Africa ou pas. Nous sommes tous des adultes.
Et si Camfoot était partenaire de TV4Africa?
Si TV4Africa est une escroquerie, nous le saurons après le match Cameroun-Togo. Entre temps laisse chacun faire ce qu'il veut.

