Rakyj.cam (Allemagne) le 23/03/2009 Ã 12:34
je suis d'accord que le business c'est le business,mais pourquoi au moins il ne nous presente pas ce Joly Nkondo,je lui avais posé certaines questions et j'attends toujours les reponses....parmi ces questions,pourquoi avoir crée des sites comme
http://www.camschool.info/fr/aide.php
http://www.electricity4africa.com/
http://onlinepinseller.com/
qui resssemblent à des sites de grand fey???comment pouvons nous nous fier d'un personnage connu sur le monde du web comme un pirate qui cherche à voler les informations dans les ordi des personnes qui surfent sur le web???
Avant d'accepter de faire la pub d'une personne comme celle là ,camfoot devrait au moins s'assurer que cette personne ne causera pas des dommages aux visiteurs du site...Moi j'inviterais les tolieurs à faire l'abbonnement,si ce gars reussit à transmettre le match du togo,ok,alors peut etre il est devenu Honnete,si ce gars ne reussit pas à le faire (coome je suis sur qu'il ne le fera pas) que les gars de Camfoot s'engagent à rembourser les tolieurs qui à cause de lui auront depensé 5€
je suis d'accord que le business c'est le business,mais pourquoi au moins il ne nous presente pas ce Joly Nkondo,je lui avais posé certaines questions et j'attends toujours les reponses....parmi ces questions,pourquoi avoir crée des sites comme
http://www.camschool.info/fr/aide.php
http://www.electricity4africa.com/
http://onlinepinseller.com/
qui resssemblent à des sites de grand fey???comment pouvons nous nous fier d'un personnage connu sur le monde du web comme un pirate qui cherche à voler les informations dans les ordi des personnes qui surfent sur le web???
Avant d'accepter de faire la pub d'une personne comme celle là ,camfoot devrait au moins s'assurer que cette personne ne causera pas des dommages aux visiteurs du site...Moi j'inviterais les tolieurs à faire l'abbonnement,si ce gars reussit à transmettre le match du togo,ok,alors peut etre il est devenu Honnete,si ce gars ne reussit pas à le faire (coome je suis sur qu'il ne le fera pas) que les gars de Camfoot s'engagent à rembourser les tolieurs qui à cause de lui auront depensé 5€

