Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2009 à 11h41 @tous le roi pele accuse robinho et ronaldo (bresilien) de prendre la drogue,magnan est en bonne compagnie alors..........lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...