PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 mars 2009 à 9h19
Tous

Benedictions... Benedictions....Benedictions...

je ne rentrerai pas dans les débats puériles des suppôts de Satan , enfants du diable ennemis de l'église et de sa Sainteté Benoit XVI qui se contentent d'extirper un groupe de mots de leur contexte pour en faire une polémique et les choux gras de la presse occidentale . Je mets ma main à couper que ceux qui auront la malchance de jouer contre nous à Nfandena dans les mois à venir n'aurons que leurs yeux pour pleurer....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist