Slt @ tous
@ papa Eto'o, mon père il parait que tu ne mets pas les buts hors du communs ou spectaculaires ou je ne sais quoi! Weh keh le gros français ehhhhhhhh.
tes buts ont alors quel adjectif? Ehhhhhh la vie.
@ Eric
Oui Eto'o ne sera jamais ballon d'or et puis quoi? Man ton voeux sera realisée tu peux nang en paix jusqu'à la date du balon d'or (minalmiiiiiiiiiiii). Tu devrais avoir honte de toi.
@ A tous ceux qui passent leur temps à mal parler de mon père papa Eto'o là vous m'énervez déjà hein. C'est quoi avec vous hein, vous voulez quoi? ils vous a fait quoi? Mais putainnnnnnnnn arrêtezzzzzzzzz; laissez le en paix. Oh Eto ne marque pas oh, et qd il marque, vous dites ohhh ne marque pas les buts hors du commun oh. Allez alors lui enlever ses buts. Shame on U guyssssssss.
Je kiffe moi les buts dans le commun lollllllllll
Bon Dimanche tout de même et bonne semaine.
Ah avec les 2 buts de plus de mon pater ma semaine sera parfaite, ah mouf mi dé allez dire.
@ papa Eto'o, mon père il parait que tu ne mets pas les buts hors du communs ou spectaculaires ou je ne sais quoi! Weh keh le gros français ehhhhhhhh.
tes buts ont alors quel adjectif? Ehhhhhh la vie.
@ Eric
Oui Eto'o ne sera jamais ballon d'or et puis quoi? Man ton voeux sera realisée tu peux nang en paix jusqu'à la date du balon d'or (minalmiiiiiiiiiiii). Tu devrais avoir honte de toi.
@ A tous ceux qui passent leur temps à mal parler de mon père papa Eto'o là vous m'énervez déjà hein. C'est quoi avec vous hein, vous voulez quoi? ils vous a fait quoi? Mais putainnnnnnnnn arrêtezzzzzzzzz; laissez le en paix. Oh Eto ne marque pas oh, et qd il marque, vous dites ohhh ne marque pas les buts hors du commun oh. Allez alors lui enlever ses buts. Shame on U guyssssssss.
Je kiffe moi les buts dans le commun lollllllllll
Bon Dimanche tout de même et bonne semaine.
Ah avec les 2 buts de plus de mon pater ma semaine sera parfaite, ah mouf mi dé allez dire.

