Salut les gars, beau match
1-1 a la mi-temp
memes erreurs mais pas les memes consequences
mon pronostic 3-1 pour le Cameroun
ALLEZ LES LIONS! ALLEZ LES LIONS! CHAMPIONS D´AFRIQUE 2010!!!
1-1 a la mi-temp
memes erreurs mais pas les memes consequences
mon pronostic 3-1 pour le Cameroun
ALLEZ LES LIONS! ALLEZ LES LIONS! CHAMPIONS D´AFRIQUE 2010!!!

