PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Born2suffer Born2suffer a écrit le 22 mars 2009 à 21h28
@ERIC (PARIS , France)
C est vrai y avait trop de dechets dans le jeu d´eto´o aujourd´hui, ses passes n arrivaient vraiment pas. Mais il a fait ce ke l on lui demande de faire sur un terrain de football essayer de marquer plus de buts ke l adversaire. pas spectaculairement meilleur ke messi, suis d accord. mais efficacement meilleur ke messi suis d accord. je vais te dire k il est particulierement difficile d avoir messi comme partenaire a l attake d une ekipe. je ne sais pas si tu regardes ses matchs avec l ekipe d argentine, Crois moi Agüero et messi ne forment pas un duo infernal. pourtant toutes ekipes au monde revent de ce duo. mais essayes de comparer le duo messi-etoó avec celui d agüero-Forlan? il existe un point commun. si tu penses vraiment ke tu peux analyser des phases de jeux et le jeu d une ekipe, donnes le point commun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist