ESSOS
CR7 LA BIEN compris.
IL N'aurait pas du car la ils ne marquent plus enormement de but.
Tous les Vrais supporters du barça l'aiment.
PCK ICI IL ya des supporters d'eto'o plutot que du barça
va sur le forum du barça pour avoir un avis neutre.
CR7 LA BIEN compris.
IL N'aurait pas du car la ils ne marquent plus enormement de but.
Tous les Vrais supporters du barça l'aiment.
PCK ICI IL ya des supporters d'eto'o plutot que du barça
va sur le forum du barça pour avoir un avis neutre.

