A bien comprendre M. TCHAMTCHEU, les différentes Fédés du Cameroun sont l’affaire du MINSEP. Voilà un autre qui n’a rien compris, de surcroit un Docteur. Envoyer des clins à EDJOA, (...)
Ce vieillard d’Otto Pfister va encore nous dire qu’il ne voit pas ce garçon jouer tous les weekends ? Il joue pourtant en défense qui est compartiment où il faut sérieusement (...)
bien que je trouve que le football est un mauvais opium pour le peuple camerounais, je ne puis m’empêcher de réagir à cette sortie de PG. d’abord pour dire qu’il en est le (...)
contacts avancés de yaya banana avec l’espérance de Tunis ces contacts sont confirmés ou pas ?
je pense qu en ce qui concerne la maturite , on peut constater que ce mec a change du moins vis a vis des medias now reste juste a le demontrer sur les pelouses du (...)
Meme si je suis pas un "pro-Eto’o", je pense que la presse catalane doit etre moins ingrate car Eto’o les aurait tout donne y compris une chapoin’s ligue. C’est (...)
je dit il a tout gagne au barca. qu est ce qu il fait encore la ba . il peu rechercherchez un nouveau chalenge. par exe3mplre a chelsea, abramowitch a besoin d une chanpions ligie c est un (...)
Il faut plutot condamner Somen que je connais bien, pour son délit de fuite. Tchotcho tu aurais du t’arreter et prendre tes responsabilités. Pour l’alcool, tu avais joué samedi,et (...)
le barca n’est pas si fort pour s’arreter en si bon chemin.Merci Eto’o...Messi...etc
Il n’y a aucun hors jeu. Les journalistes français deviennent aveugles quand ça les arrangent !
Ce vieillard d’Otto Pfister va encore nous dire qu’il ne voit pas ce garçon jouer tous les weekends ? Il joue pourtant en défense qui est compartiment où il faut sérieusement (...)
bien que je trouve que le football est un mauvais opium pour le peuple camerounais, je ne puis m’empêcher de réagir à cette sortie de PG. d’abord pour dire qu’il en est le (...)
contacts avancés de yaya banana avec l’espérance de Tunis ces contacts sont confirmés ou pas ?
je pense qu en ce qui concerne la maturite , on peut constater que ce mec a change du moins vis a vis des medias now reste juste a le demontrer sur les pelouses du (...)
Meme si je suis pas un "pro-Eto’o", je pense que la presse catalane doit etre moins ingrate car Eto’o les aurait tout donne y compris une chapoin’s ligue. C’est (...)
je dit il a tout gagne au barca. qu est ce qu il fait encore la ba . il peu rechercherchez un nouveau chalenge. par exe3mplre a chelsea, abramowitch a besoin d une chanpions ligie c est un (...)
Il faut plutot condamner Somen que je connais bien, pour son délit de fuite. Tchotcho tu aurais du t’arreter et prendre tes responsabilités. Pour l’alcool, tu avais joué samedi,et (...)
le barca n’est pas si fort pour s’arreter en si bon chemin.Merci Eto’o...Messi...etc
Il n’y a aucun hors jeu. Les journalistes français deviennent aveugles quand ça les arrangent !

