@speed
pourquoi tu perds ton temps a discuter avec des gens invisibles voir meme transparents,il faut tout simplement les ignorer comme des 'junk mail',tu ne peux pas imaginer la joie que tu procures a cette racaille rien qu'en lui adressant la parole.
pour revenir a cette competition elle n'est d'aucun interet pour moi,je me distrais en attendant les vrais matchs comme liverpool-aston villa et plutard savourer le match du barca.
pourquoi tu perds ton temps a discuter avec des gens invisibles voir meme transparents,il faut tout simplement les ignorer comme des 'junk mail',tu ne peux pas imaginer la joie que tu procures a cette racaille rien qu'en lui adressant la parole.
pour revenir a cette competition elle n'est d'aucun interet pour moi,je me distrais en attendant les vrais matchs comme liverpool-aston villa et plutard savourer le match du barca.

