PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 mars 2009 à 15h21
@speed
pourquoi tu perds ton temps a discuter avec des gens invisibles voir meme transparents,il faut tout simplement les ignorer comme des 'junk mail',tu ne peux pas imaginer la joie que tu procures a cette racaille rien qu'en lui adressant la parole.
pour revenir a cette competition elle n'est d'aucun interet pour moi,je me distrais en attendant les vrais matchs comme liverpool-aston villa et plutard savourer le match du barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist