Expert
didon degage loin avec ton expertise de merde, tu profites d'un match pour insulter mon pays ke tu sors de kel trou . les bindi sont eliminés et alors , Beka et Alex Song n'ont pas ete éliminés en 2007 ? Ca veut dire ke ce sont de mauvais joueurs vois moi le kengué , personne ne le know sur le toli il sort son akops un dimanche apres midi jouka allonger sa longue bouche sur Camfoot .C'est Camfoot ki a joué ? kengué premiere catégorie comme ça.Didon si tu es trop choké kon est éliminés va mettre ta tête au rails tu attens Regifercam .
didon degage loin avec ton expertise de merde, tu profites d'un match pour insulter mon pays ke tu sors de kel trou . les bindi sont eliminés et alors , Beka et Alex Song n'ont pas ete éliminés en 2007 ? Ca veut dire ke ce sont de mauvais joueurs vois moi le kengué , personne ne le know sur le toli il sort son akops un dimanche apres midi jouka allonger sa longue bouche sur Camfoot .C'est Camfoot ki a joué ? kengué premiere catégorie comme ça.Didon si tu es trop choké kon est éliminés va mettre ta tête au rails tu attens Regifercam .

