PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 mars 2009 à 11h11
Essos

Tu veux kil te reponde koi non? le gars a reussi son bindi kongossa du dimanche midi.Sa journée est donc a moitie reussie .
Parfois walaye je me demande si Hristo n'est pas une go ke le pichichi n'a pas voulu touma .La kana d'acharnement là ressemble trop aux vex d'une djaguess déçue .Sinon peut être un mollah ke le pichichi a cut la régulière .Le monde est formidable vivons seulement .Proverbe de tam tam week end.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist