Essos
Tu veux kil te reponde koi non? le gars a reussi son bindi kongossa du dimanche midi.Sa journée est donc a moitie reussie .
Parfois walaye je me demande si Hristo n'est pas une go ke le pichichi n'a pas voulu touma .La kana d'acharnement là ressemble trop aux vex d'une djaguess déçue .Sinon peut être un mollah ke le pichichi a cut la régulière .Le monde est formidable vivons seulement .Proverbe de tam tam week end.
Tu veux kil te reponde koi non? le gars a reussi son bindi kongossa du dimanche midi.Sa journée est donc a moitie reussie .
Parfois walaye je me demande si Hristo n'est pas une go ke le pichichi n'a pas voulu touma .La kana d'acharnement là ressemble trop aux vex d'une djaguess déçue .Sinon peut être un mollah ke le pichichi a cut la régulière .Le monde est formidable vivons seulement .Proverbe de tam tam week end.

