@ TOUS
quant tu écris ça,ça ne se discute pas ,n'importe qui d'un peu sensé comprends que tu es hors sujet j'ai plus rien a dire:
"Quand on abandonne le principal chef 'd'inculpation, ça veut dire tout simplement qu'on ne juge plus la personne accusée sur ce motif là .Donc, le procès est vidé de son sens et les sanctions ne seront plus le mêmes;ce n'est pas sorcier à comprendre.
Si on ne poursuit plus un individu de viol, et qu'on le poursuit d'avoir sourit à sa victime, c'est tout autre chose."
je ne pense pas t'avoir adressé un post ce matin ,ou alors parlé de SEF c'est te parler à toi ,je te savais un fan ,mais esclave ?
quant tu écris ça,ça ne se discute pas ,n'importe qui d'un peu sensé comprends que tu es hors sujet j'ai plus rien a dire:
"Quand on abandonne le principal chef 'd'inculpation, ça veut dire tout simplement qu'on ne juge plus la personne accusée sur ce motif là .Donc, le procès est vidé de son sens et les sanctions ne seront plus le mêmes;ce n'est pas sorcier à comprendre.
Si on ne poursuit plus un individu de viol, et qu'on le poursuit d'avoir sourit à sa victime, c'est tout autre chose."
je ne pense pas t'avoir adressé un post ce matin ,ou alors parlé de SEF c'est te parler à toi ,je te savais un fan ,mais esclave ?

