@ tous
j.b il faut laisser certains oiseaux de mauvaise augure traverser leur periodes de regles en paix et tu sais que parfois ses regles sont douleureuses.loooooooool.nous ne reviendrons pas sur cette histoire d'hier,je reviendrai sur ce sujet lorsqu'on nous dira au cas le plus serieux la petite somme que gerrard devrait payer pour trouble de l'ordre public,voila que je te donne deja le mot de passe qui conclura cette affaire.
j.b il faut laisser certains oiseaux de mauvaise augure traverser leur periodes de regles en paix et tu sais que parfois ses regles sont douleureuses.loooooooool.nous ne reviendrons pas sur cette histoire d'hier,je reviendrai sur ce sujet lorsqu'on nous dira au cas le plus serieux la petite somme que gerrard devrait payer pour trouble de l'ordre public,voila que je te donne deja le mot de passe qui conclura cette affaire.

