@ tous
comme d'habitude les petits esprits sont passes a cote du sujet,ce que guardiola essaye de faire c'est un peu un meaculpa,puisque au depart lui meme avait manque de respect a eto'o et meme les dirigents d'ailleurs ne montrent pas beaucoup de respect a son egard.tout grand joueur qui arrive vers la fin de son contrat a toujours l'equipe qui court apres lui avec un nouveau contrat allechant,comme liverpool est entrain de le faire pour le moment pour gerrard(l'agresseur) en lui proposant £ 140000 jusqu'en 2014 alors qu'il reste encore 2 ans a son contrat.si guardiola vient maintenant soutenir eto'o c'est tres simple a comprendre,ils ont terriblement besoin des buts d'eto'o.les declarations d'eto'o,franchement c'est du hors sujet,c'est pour ceux qui ne comprennent rien a rien.salomom kalou a dit dernierement qu'il aimerait jouer pour arsenal parcequ'il aime le style de jeu de wenger,drogba avait declare qu'il aimerait rejoindre son ancien manager mourinho a inter,ces declarations sont restees inapercues parcequ'elles n'etaient pas d'eto'o.on ne cache pas la lumiere du soleil,sammy fait avec merveille son boulot de footballeur et il sera toujours sollicite tant qu'il reste efficace,personne ne peut changer cela,meme la haine de quelques aigris n'y pourra rien.si ca vous serre tellement au cou le succes de ce jeune homme vous pouvez facilement mettre fin a tout cela,tout depend de vous faites le bon geste et nous vous en serons reconnassant.
comme d'habitude les petits esprits sont passes a cote du sujet,ce que guardiola essaye de faire c'est un peu un meaculpa,puisque au depart lui meme avait manque de respect a eto'o et meme les dirigents d'ailleurs ne montrent pas beaucoup de respect a son egard.tout grand joueur qui arrive vers la fin de son contrat a toujours l'equipe qui court apres lui avec un nouveau contrat allechant,comme liverpool est entrain de le faire pour le moment pour gerrard(l'agresseur) en lui proposant £ 140000 jusqu'en 2014 alors qu'il reste encore 2 ans a son contrat.si guardiola vient maintenant soutenir eto'o c'est tres simple a comprendre,ils ont terriblement besoin des buts d'eto'o.les declarations d'eto'o,franchement c'est du hors sujet,c'est pour ceux qui ne comprennent rien a rien.salomom kalou a dit dernierement qu'il aimerait jouer pour arsenal parcequ'il aime le style de jeu de wenger,drogba avait declare qu'il aimerait rejoindre son ancien manager mourinho a inter,ces declarations sont restees inapercues parcequ'elles n'etaient pas d'eto'o.on ne cache pas la lumiere du soleil,sammy fait avec merveille son boulot de footballeur et il sera toujours sollicite tant qu'il reste efficace,personne ne peut changer cela,meme la haine de quelques aigris n'y pourra rien.si ca vous serre tellement au cou le succes de ce jeune homme vous pouvez facilement mettre fin a tout cela,tout depend de vous faites le bon geste et nous vous en serons reconnassant.

