@immortel:
c'est vraiment interressant de te lire.
La question qu'on a envie de te poser concernant emana, est: "Si le but qu'il marque au cap-vert sur une action individuelle" , nous permettant d'egaliser n'est "rien" a tes yeux, si celui qu'il marque a la CAN contre la zambie n'est rien....pourquoi doit-on selectionner Makoun, juste POUR UNE PEINTURE DE 2006???
Pourquoi doit-on sélectionner MBAMI, pour un but aux J.O de 2000???
En lisant ton commentaire sur GERARLD, je crois comprendre que c'est "JUSTE UNE INJUSTICE QUI EST JUSTIFIEE "a tes yeux grace AU PASSE DE CES JOUEURS.
Mbami ayant marqué un but au J.O, MaKOUN ayant peint un tableau, comme song et son hemlé, njitap ...qui ont rendu des service au pays...ILS SONT SELECTIONNABLES A VIE, sans tenir compte du niveau des concurrents eventuels au present...niveau qu"on doit juger par leur performance en club.
On comprend mieux ton critère de selection: "la NOSTALGIE ET LA JUSTICE A 2 VITESSE".
Voila qui est clair au moins.
Si un jour tu decides que les buts d'emana representent quelque chose pour le pays, il gagnera ce statut particulier de JOUEUR D'UNE AUTRE VITESSE QUE est au desus d'un joueur normal.
ESSAME, MEYONG ZE , bikey, djemba, binya.ont surement a tes yeux ce statut...c'est pour cela que leur selection ne t'intrigue^pas le moins du monde.
Seul emana ne l'a pas encore.
Au fait je comprend aussi pourquoi webo est là ...IL A MARQUE 3 BUTS EN COTE D'IVOIRE.
VOILA LES CRITERES DE SELECTION AU CAMEROUN!
Une justice a 2 vitesses. Tu es fort mon frère. Quelle démonstration!!! chapeau bas.
c'est vraiment interressant de te lire.
La question qu'on a envie de te poser concernant emana, est: "Si le but qu'il marque au cap-vert sur une action individuelle" , nous permettant d'egaliser n'est "rien" a tes yeux, si celui qu'il marque a la CAN contre la zambie n'est rien....pourquoi doit-on selectionner Makoun, juste POUR UNE PEINTURE DE 2006???
Pourquoi doit-on sélectionner MBAMI, pour un but aux J.O de 2000???
En lisant ton commentaire sur GERARLD, je crois comprendre que c'est "JUSTE UNE INJUSTICE QUI EST JUSTIFIEE "a tes yeux grace AU PASSE DE CES JOUEURS.
Mbami ayant marqué un but au J.O, MaKOUN ayant peint un tableau, comme song et son hemlé, njitap ...qui ont rendu des service au pays...ILS SONT SELECTIONNABLES A VIE, sans tenir compte du niveau des concurrents eventuels au present...niveau qu"on doit juger par leur performance en club.
On comprend mieux ton critère de selection: "la NOSTALGIE ET LA JUSTICE A 2 VITESSE".
Voila qui est clair au moins.
Si un jour tu decides que les buts d'emana representent quelque chose pour le pays, il gagnera ce statut particulier de JOUEUR D'UNE AUTRE VITESSE QUE est au desus d'un joueur normal.
ESSAME, MEYONG ZE , bikey, djemba, binya.ont surement a tes yeux ce statut...c'est pour cela que leur selection ne t'intrigue^pas le moins du monde.
Seul emana ne l'a pas encore.
Au fait je comprend aussi pourquoi webo est là ...IL A MARQUE 3 BUTS EN COTE D'IVOIRE.
VOILA LES CRITERES DE SELECTION AU CAMEROUN!
Une justice a 2 vitesses. Tu es fort mon frère. Quelle démonstration!!! chapeau bas.

