@Tous.
Mais fichez donc la paix à Etoo, for God sake. Gardiola devrai aussi s`adresser à certais esprits egarés du toli, car il n`y a pas que les journalistes, mais aussi ses propres compatriotes sur ce forum. Ce garcon est camerounais et devrai etre protegé par ses freres pas seulement camerounais, mais africains. Nous devons plustot aller en lutte contre cette presse pour que ce garcon sente aumoins un soutient des siens, car avec celui-ci, il dira merde à ces journaleux. Il est le meilleur buteur du club et de la liga, que voulez-vous de lui? Desormais vous trouverez à qui parler.
@ Eric.
Je parlais du ridicule lorsque t`as pointé ton nez avec ton intervention qui frolle la demence. Bojan a marqué et cela te suffit pour le comparer à Etoo. Mon Dieu. Meme Toure marque, meme Marquez marque, meme Bousquez marque. Tu vas tous les comparer à Etoo. For your information, this team needs Etoo deathly. Les quarts de final de la champion leagues approche, tu verras qui jouera. A ce niveau, toute equipe au monde a besoin de sa soif de victoire, car c`est le lion de la catalogne.
@ Hrito. Donc apres Etoo c`est au tour de Song. Je ne comprends meme plus pourquoi John Barrick continue de perdre son temps à repondre à tes balivernes. Pourquoi voulez-vous devoloriser nos footballeurs? Song est ce qu`il ya de mieux dans cette equipe, c`est pas Wenger qui va me dementir. Comment pourons-nous faire pour te mettre dans la tete que Wenger tourne son effectif pour mieux gerer les differrentes competitions? T`as attendu que Diaby marque pour s`extasier, comme si tu n`avais pas vu le but de Song en champion leagues. Le geste de l`annee coté Arsenal c`est sa talonnade faite à Eboue il y`a deux semaines. Tu ne pourras pas effacer cela. Le meme jour il etait à deux passes decisives. Il a un temps de jeu satisfaisant, je ne sais pas ce que tu appelles bouche-trou. Respect pour nos embassadeurs., merde!!!!!!!!!!!
Mais fichez donc la paix à Etoo, for God sake. Gardiola devrai aussi s`adresser à certais esprits egarés du toli, car il n`y a pas que les journalistes, mais aussi ses propres compatriotes sur ce forum. Ce garcon est camerounais et devrai etre protegé par ses freres pas seulement camerounais, mais africains. Nous devons plustot aller en lutte contre cette presse pour que ce garcon sente aumoins un soutient des siens, car avec celui-ci, il dira merde à ces journaleux. Il est le meilleur buteur du club et de la liga, que voulez-vous de lui? Desormais vous trouverez à qui parler.
@ Eric.
Je parlais du ridicule lorsque t`as pointé ton nez avec ton intervention qui frolle la demence. Bojan a marqué et cela te suffit pour le comparer à Etoo. Mon Dieu. Meme Toure marque, meme Marquez marque, meme Bousquez marque. Tu vas tous les comparer à Etoo. For your information, this team needs Etoo deathly. Les quarts de final de la champion leagues approche, tu verras qui jouera. A ce niveau, toute equipe au monde a besoin de sa soif de victoire, car c`est le lion de la catalogne.
@ Hrito. Donc apres Etoo c`est au tour de Song. Je ne comprends meme plus pourquoi John Barrick continue de perdre son temps à repondre à tes balivernes. Pourquoi voulez-vous devoloriser nos footballeurs? Song est ce qu`il ya de mieux dans cette equipe, c`est pas Wenger qui va me dementir. Comment pourons-nous faire pour te mettre dans la tete que Wenger tourne son effectif pour mieux gerer les differrentes competitions? T`as attendu que Diaby marque pour s`extasier, comme si tu n`avais pas vu le but de Song en champion leagues. Le geste de l`annee coté Arsenal c`est sa talonnade faite à Eboue il y`a deux semaines. Tu ne pourras pas effacer cela. Le meme jour il etait à deux passes decisives. Il a un temps de jeu satisfaisant, je ne sais pas ce que tu appelles bouche-trou. Respect pour nos embassadeurs., merde!!!!!!!!!!!

