LOL certains me parlent du but de mbami aux JO
Est ce que Emana a besoin de trafiquer son age comme mbami(demander a paganelli) pour aller jouer les JO avec les petits.ahah laissez moi rire.
Ce gars est toujours chez les lions car il est lent le cameroun aime les joueurs lents(atouba,bikey,song,geremi,epallé,a force de jouer chez les lions eto'o est devenu moins rapide,heuresement qu'il peut s'amuser au barça)
on veut faire du neuf avec du vieux
somen est de la nouvelle generation alors qu'il a 29 ans
sacré faussaires
Est ce que Emana a besoin de trafiquer son age comme mbami(demander a paganelli) pour aller jouer les JO avec les petits.ahah laissez moi rire.
Ce gars est toujours chez les lions car il est lent le cameroun aime les joueurs lents(atouba,bikey,song,geremi,epallé,a force de jouer chez les lions eto'o est devenu moins rapide,heuresement qu'il peut s'amuser au barça)
on veut faire du neuf avec du vieux
somen est de la nouvelle generation alors qu'il a 29 ans
sacré faussaires

