geremi bikey etc sont ils nuls pour l'europe car ils nejouent presque jamais.c'est grave ça
geremi n'arrive meme pas a s'imposer dans une equipe qui joue le bas de tableau,c'est tres grave ça
geremi n'arrive meme pas a s'imposer dans une equipe qui joue le bas de tableau,c'est tres grave ça

