@ LONDONIEN
Arrête un peu d'être d'être ridicule ,tu nous as dit que gue le procès de GERRARD avait été annulé et qu'il y a des témoins qui l'ont vu frappé le dj ,informe toi un peu avant de venir bavarder ici,le procès n'est pas fini ,tu n'es qu'un menteur.
Arrête un peu d'être d'être ridicule ,tu nous as dit que gue le procès de GERRARD avait été annulé et qu'il y a des témoins qui l'ont vu frappé le dj ,informe toi un peu avant de venir bavarder ici,le procès n'est pas fini ,tu n'es qu'un menteur.

