@IMMORTEL
jE TE CITE
"Emana est bon pour les demonstrations de talent et de technique individuelle,mais au haut niveau le talent ne suffit pas,il faut la discipline,la rigueur contre soi-meme et d'autres motivations."
Je suis sûr que selon toi, la liga espagnol n'est pas le haut niveau, depuis que EMANA y joue.
jE TE CITE
"Emana est bon pour les demonstrations de talent et de technique individuelle,mais au haut niveau le talent ne suffit pas,il faut la discipline,la rigueur contre soi-meme et d'autres motivations."
Je suis sûr que selon toi, la liga espagnol n'est pas le haut niveau, depuis que EMANA y joue.

