@John Barrick,@Simo,
J'ai fait allusion a la carriere d'Emana et a sa performance en Can 2008 pour rappeler quelque chose au fan-club d'Emana qui veut faire d'Emana le Messie des lions alors qu'il est en selection depuis longtemps et n'a jamais ete ni messie d'une competition ni messie d'un match comme Mbami en quarts de finale aux J.O, Mbia en quarts de finale en Can 2008.
Pour Makoun,on se souvient de la peinture a huile qu'il avait faite couler au milieu de terrain en Can 2006,et ce n'etait que sur un coup du sort que la cote d'ivoire nous a elimines.
La saison derniere Emana etait le joueur camerounais qui s'est le plus illustre en ligue 1,mais paradoxalement il etait celui qui a retenu le moins d'attention chez les recruteurs,tandis que Mbia etait pressenti jusqu'a Man Utd,Makoun jusqu'a la JUVE.
Ce n'est pas 1 hasard,quand un expert regarde Emana jouer,il comprend vite a quel type de joueurs il a affaire.
Emana est bon pour les demonstrations de talent et de technique individuelle,mais au haut niveau le talent ne suffit pas,il faut la discipline,la rigueur contre soi-meme et d'autres motivations.
Qu'OP aie un interet ou pas dans la non-selection d'Emana,je m'en fiche,je le juge sur ses performances en selection,le temps qu'il a eu pour prouver quelque chose(depuis 2002).
@Tous,
les jugements de court existent depuis la nuit des temps,la VRAIE JUSTICE c'est l'INJUSTICE qui a triomphe,nous sommes venus trop jeunes dans un Monde trop vieux,Etoo et Gerrard se sont justifies par les efforts qu'ils ont consentis pour atteindre le sommet,la Justice ne peut qu'avoir 2 vitesses lorsqu'il s'agit des gens comme eux.
J'ai fait allusion a la carriere d'Emana et a sa performance en Can 2008 pour rappeler quelque chose au fan-club d'Emana qui veut faire d'Emana le Messie des lions alors qu'il est en selection depuis longtemps et n'a jamais ete ni messie d'une competition ni messie d'un match comme Mbami en quarts de finale aux J.O, Mbia en quarts de finale en Can 2008.
Pour Makoun,on se souvient de la peinture a huile qu'il avait faite couler au milieu de terrain en Can 2006,et ce n'etait que sur un coup du sort que la cote d'ivoire nous a elimines.
La saison derniere Emana etait le joueur camerounais qui s'est le plus illustre en ligue 1,mais paradoxalement il etait celui qui a retenu le moins d'attention chez les recruteurs,tandis que Mbia etait pressenti jusqu'a Man Utd,Makoun jusqu'a la JUVE.
Ce n'est pas 1 hasard,quand un expert regarde Emana jouer,il comprend vite a quel type de joueurs il a affaire.
Emana est bon pour les demonstrations de talent et de technique individuelle,mais au haut niveau le talent ne suffit pas,il faut la discipline,la rigueur contre soi-meme et d'autres motivations.
Qu'OP aie un interet ou pas dans la non-selection d'Emana,je m'en fiche,je le juge sur ses performances en selection,le temps qu'il a eu pour prouver quelque chose(depuis 2002).
@Tous,
les jugements de court existent depuis la nuit des temps,la VRAIE JUSTICE c'est l'INJUSTICE qui a triomphe,nous sommes venus trop jeunes dans un Monde trop vieux,Etoo et Gerrard se sont justifies par les efforts qu'ils ont consentis pour atteindre le sommet,la Justice ne peut qu'avoir 2 vitesses lorsqu'il s'agit des gens comme eux.

