PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mars 2009 à 18h31
@ tous
si on pouvait abvoir bassong ce serait vraiment genial,notre axe central fait peur,r.song est trop vieux pour une coupe du monde,ses derniers matchs que j'ai vu me font peur,bikey est un peu brouillon,il peut etre source de beaucoup de penalties et nous risquons terminer pas mal de matchs a 10.le danger chez nous sera plutot l'axe de la defense.c'est vraiment dommage qu'il n y'ait pas d'alternatives a la paire r.song-bikey.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist