@ tous
si on pouvait abvoir bassong ce serait vraiment genial,notre axe central fait peur,r.song est trop vieux pour une coupe du monde,ses derniers matchs que j'ai vu me font peur,bikey est un peu brouillon,il peut etre source de beaucoup de penalties et nous risquons terminer pas mal de matchs a 10.le danger chez nous sera plutot l'axe de la defense.c'est vraiment dommage qu'il n y'ait pas d'alternatives a la paire r.song-bikey.
si on pouvait abvoir bassong ce serait vraiment genial,notre axe central fait peur,r.song est trop vieux pour une coupe du monde,ses derniers matchs que j'ai vu me font peur,bikey est un peu brouillon,il peut etre source de beaucoup de penalties et nous risquons terminer pas mal de matchs a 10.le danger chez nous sera plutot l'axe de la defense.c'est vraiment dommage qu'il n y'ait pas d'alternatives a la paire r.song-bikey.

