@ bati
ne perd meme pas ton temps pour vouloir raisonner le cancre de service.cette histoire est terminee,on voudrait tout simplement donner gain de cause a gerrard a la fin pour dire que c'etait une bagarre generale au cours de la quelle il se defendait et on lui demandera de payer une petite amande pour desordre publique c'est tout.les cas de ce genre on entend parle tout les jours apres on oublie.qui se souvient encore du viol d'une fille aucours d'une soiree organisee par man.utd,qui se rappelle encore d'accusations de viol contre robinho,ronaldo,rio ferdinand et ses amis footballeurs etc......les cas comme ca il y'en a pleins qui ne verront meme pas le jour.pour des situations impliquant les stars le cameroun n'a vraiment pas de lecons a recevoir de qui que se soit,je trouve meme que chez nous on n'adore pas les stars a ce point.
ne perd meme pas ton temps pour vouloir raisonner le cancre de service.cette histoire est terminee,on voudrait tout simplement donner gain de cause a gerrard a la fin pour dire que c'etait une bagarre generale au cours de la quelle il se defendait et on lui demandera de payer une petite amande pour desordre publique c'est tout.les cas de ce genre on entend parle tout les jours apres on oublie.qui se souvient encore du viol d'une fille aucours d'une soiree organisee par man.utd,qui se rappelle encore d'accusations de viol contre robinho,ronaldo,rio ferdinand et ses amis footballeurs etc......les cas comme ca il y'en a pleins qui ne verront meme pas le jour.pour des situations impliquant les stars le cameroun n'a vraiment pas de lecons a recevoir de qui que se soit,je trouve meme que chez nous on n'adore pas les stars a ce point.

