PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mars 2009 à 14h35
@ bati
ne perd meme pas ton temps pour vouloir raisonner le cancre de service.cette histoire est terminee,on voudrait tout simplement donner gain de cause a gerrard a la fin pour dire que c'etait une bagarre generale au cours de la quelle il se defendait et on lui demandera de payer une petite amande pour desordre publique c'est tout.les cas de ce genre on entend parle tout les jours apres on oublie.qui se souvient encore du viol d'une fille aucours d'une soiree organisee par man.utd,qui se rappelle encore d'accusations de viol contre robinho,ronaldo,rio ferdinand et ses amis footballeurs etc......les cas comme ca il y'en a pleins qui ne verront meme pas le jour.pour des situations impliquant les stars le cameroun n'a vraiment pas de lecons a recevoir de qui que se soit,je trouve meme que chez nous on n'adore pas les stars a ce point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist