PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 mars 2009 à 14h20
@ tous
gerrard s'en est sorti de cette affaire, l'agression physique etant le cas qui l'aurait puni severement a ete annule,le pire qui puisse lui arriver c'est de payer une petite amande et rien de plus pourtant il a bien frappe le d.j qui a d'ailleurs eu une dent cassee et des marques de coups bien visibles sur son visage.le ridicule ne tue pas vraiment chez certaines personnes,ce matin il etait question que je ne connassais pas comment ca se passe avec la vente des billets,puisque jb est venu me donner raison l'idiot n'a pas eu honte et se cacher mais il est tout de suite revenu pour commencer une discussion sur un sujet qu'il ne maitrise pas du tout.

@ doumbe

en parlant de drogba je disais tout simplement que les bloggers n'ont pas reagi negativement a son action comme ca aurait ete le cas avec quelqu'un d'autre que nous connaissons tous.eto'o s'etait excuse publiquement lors d'une emission speciale et a offert un dedommagement a la victime.il ya plusieurs cas de ce genre en angleterre ou on a tout simplement paye la victime elle a retiree sa plainte je ne vois pas de difference avec le cas eto'o.une star c'est une star que vous le voulier ou pas, micheal jackson,o.j simpson seraient aujourdhui en prison s'ils s'appelaient l'unique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist