Doumbé de Arras a écrit le 21 mars 2009 à 14h13 Bati Drogba s'est aussi excusé aupres des supporters donc l'autre n'a pas besoin de ressortir cette affaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...