@ tous
la cote d'alex song est montee tout d'un coup dans la presse londoniene,on le dit responsable du retour en forme d'arsenal(ref.londonpaper,londonlite),mais qu'est ce que ca fait du bien d'entendre dire des bonnes choses sur ce garcon ,il a fait remarquer a la presse qu'on ne parle de lui maintenant que grace a sa nouveau role qui lui permet de monter et faire des passes decisives,que tout dependait de wenger pourqu'il puisse s'eclater davantage vers l'attaque,j'espere que otto en tiendra compte quand il rentrera en selection.par exemple obi micheal est meneur de jeu en selection(ref jo2008) pourtant il est milieu defensif pour chelsea.
le proces contre gerrard a tout simplement ete annule sans autre forme de proces,pourtant il y avait bien des temoins qui l'ont vu frapper sur la victime,j'imagine ce que les anti-eto'o aurait dit si ce cas etait decide au cameroun par rapport a eto'o.comme quoi il est plus difficile d'etre prophete au cameroun que partout ailleurs.
drogba a recu un avertissement de la police pour avoir jette une piece sur les supporteurs,curieusement les bloggers n'ont rien dit de mal le concernant et je me demande bien si les reactions devaient etre les memes si s'etait quelqu'un d'autre ...suivez mon regard.
la cote d'alex song est montee tout d'un coup dans la presse londoniene,on le dit responsable du retour en forme d'arsenal(ref.londonpaper,londonlite),mais qu'est ce que ca fait du bien d'entendre dire des bonnes choses sur ce garcon ,il a fait remarquer a la presse qu'on ne parle de lui maintenant que grace a sa nouveau role qui lui permet de monter et faire des passes decisives,que tout dependait de wenger pourqu'il puisse s'eclater davantage vers l'attaque,j'espere que otto en tiendra compte quand il rentrera en selection.par exemple obi micheal est meneur de jeu en selection(ref jo2008) pourtant il est milieu defensif pour chelsea.
le proces contre gerrard a tout simplement ete annule sans autre forme de proces,pourtant il y avait bien des temoins qui l'ont vu frapper sur la victime,j'imagine ce que les anti-eto'o aurait dit si ce cas etait decide au cameroun par rapport a eto'o.comme quoi il est plus difficile d'etre prophete au cameroun que partout ailleurs.
drogba a recu un avertissement de la police pour avoir jette une piece sur les supporteurs,curieusement les bloggers n'ont rien dit de mal le concernant et je me demande bien si les reactions devaient etre les memes si s'etait quelqu'un d'autre ...suivez mon regard.

