@ L'Invincible
si on parle trop du cameroun c'est derniers temps c'est pour demander aux camerounais de supporter les pondeurs de préservatifs. c'est Fandio qui est chargé de faire parler les dames que je ne connais mm pas sur l'action de lutte contre cette maladie qui est née en Afrique, aucune maladie n'est née ds les pays développés mais en Afrique, à un moment ils ont raté de dire ké la grippe aviaire est née en Afrique, il fait trop chaud pour que la grippe aviaire naisse en Afrique mais le sida si, pauvre contient ! mais quelque part riche en matières prmières ; je dis ma part
si on parle trop du cameroun c'est derniers temps c'est pour demander aux camerounais de supporter les pondeurs de préservatifs. c'est Fandio qui est chargé de faire parler les dames que je ne connais mm pas sur l'action de lutte contre cette maladie qui est née en Afrique, aucune maladie n'est née ds les pays développés mais en Afrique, à un moment ils ont raté de dire ké la grippe aviaire est née en Afrique, il fait trop chaud pour que la grippe aviaire naisse en Afrique mais le sida si, pauvre contient ! mais quelque part riche en matières prmières ; je dis ma part

