@Tous,
le fanatisme rend aveugle et dementiel,vous voulez qu'on change le schema tactique des lions juste pour l'adapter a l'aisance d'Emana.
Un joueur qui n'a jamais rien fait de memorable au bout de 6 ans en selection,il n'a jamais gagne le moindre titre en club.
Juste parce qu'il fait une pseudo-bonne saison dans un club sans pression et sans reelles ambitions.
Le veritable pb d'Emana pour moi serait la pression,des qu'il y'en a,il perd les pedales.Toulouse et le Betis sont des clubs sans grandes ambitions,pas de pression des supporters et partant du rendement.
En selection il y'a plein de pression,le delai est court,en can 2008Emana a commence au moins 2 matches sur le banc,et n'a jamais ete decisif comme Mbia ou Nkong.
OP est peut-etre mediocre,mais dans sa mediocrite il est parvenu a faire plus que ses predecesseurs et n'est pas lion de nous ramener a notre niveau d'antan.
Je conclus donc que la mediocrite d'OP depasse l'excellence de tous vos grands coaches.
le fanatisme rend aveugle et dementiel,vous voulez qu'on change le schema tactique des lions juste pour l'adapter a l'aisance d'Emana.
Un joueur qui n'a jamais rien fait de memorable au bout de 6 ans en selection,il n'a jamais gagne le moindre titre en club.
Juste parce qu'il fait une pseudo-bonne saison dans un club sans pression et sans reelles ambitions.
Le veritable pb d'Emana pour moi serait la pression,des qu'il y'en a,il perd les pedales.Toulouse et le Betis sont des clubs sans grandes ambitions,pas de pression des supporters et partant du rendement.
En selection il y'a plein de pression,le delai est court,en can 2008Emana a commence au moins 2 matches sur le banc,et n'a jamais ete decisif comme Mbia ou Nkong.
OP est peut-etre mediocre,mais dans sa mediocrite il est parvenu a faire plus que ses predecesseurs et n'est pas lion de nous ramener a notre niveau d'antan.
Je conclus donc que la mediocrite d'OP depasse l'excellence de tous vos grands coaches.

