MOLA OMARD (Angola) le 20/03/2009 Ã 18:20
Et qu'est ce que tu trouves d'amusant dans le fait qu'un etre vivant pleure le sang de son sang??? Sincèrement je ne trouve rien d'amusant sur ces photos... J'espère seulement que le fait qu'il ait perdu un etre cher permettra à cet homme d'etre plus indulgent avec les enfants et parents des autres.....
Et qu'est ce que tu trouves d'amusant dans le fait qu'un etre vivant pleure le sang de son sang??? Sincèrement je ne trouve rien d'amusant sur ces photos... J'espère seulement que le fait qu'il ait perdu un etre cher permettra à cet homme d'etre plus indulgent avec les enfants et parents des autres.....

