PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 20 mars 2009 à 17h17
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)

L'Expert!
Avant on payait l'entrée au Stade directement aux Fédérations, aujord'hui les capitalistes comme @MAKALA (celui de GTV) ont fait haro sur les images pour le bien des banquiers comme Bernard Madoff.
Le foot se meurt, les fédés n'ont plus un sou. On va faire comment alors!
Heureusement, iI nous reste sa sainteté Benoit XVI pour nous ramener aux valeures fondamentales de la vie, comme auparavant !

En fait notre ami @MAKALA n'avait pas tord, il faut couper l'argent là, où il se trouve de nos jours (Rires en paillette GTV)

Bon Week-end!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist