PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mars 2009 à 14h56
@DJEMBITO
C'est simple;EMANA a joué tous les matchs à la CAN08 comme titulaire, sauf le premier contre l'EGYPTE où il est rentré à la MI-TEMPS en remplacement de MBIA.C'est pourtant OP qui était coach.J'ai fini par croire que ce coach avait aligné pendant toute la compétiition un joueur qu'il dit aujourdhui ne rien foutre en sélection.Il y a des moments où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist