@DJEMBITO
C'est simple;EMANA a joué tous les matchs à la CAN08 comme titulaire, sauf le premier contre l'EGYPTE où il est rentré à la MI-TEMPS en remplacement de MBIA.C'est pourtant OP qui était coach.J'ai fini par croire que ce coach avait aligné pendant toute la compétiition un joueur qu'il dit aujourdhui ne rien foutre en sélection.Il y a des moments où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
C'est simple;EMANA a joué tous les matchs à la CAN08 comme titulaire, sauf le premier contre l'EGYPTE où il est rentré à la MI-TEMPS en remplacement de MBIA.C'est pourtant OP qui était coach.J'ai fini par croire que ce coach avait aligné pendant toute la compétiition un joueur qu'il dit aujourdhui ne rien foutre en sélection.Il y a des moments où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

