@LONDONIEN
J'ai achété certains de ces matchs à la COURNEUEVE.Il ya un certain JIMMY qui a eu l'idée de les mettre sur dvd,et comme tout bon camerounais, de les proposer moyennant quelques euros.D'autres, ce sont mes vieux enregistrements transformés.
Je vais essayer de rentrer en contact avec ce fameux JIMMY CE WK et donnerai l'info dès la semaine prochaine.
J'ai achété certains de ces matchs à la COURNEUEVE.Il ya un certain JIMMY qui a eu l'idée de les mettre sur dvd,et comme tout bon camerounais, de les proposer moyennant quelques euros.D'autres, ce sont mes vieux enregistrements transformés.
Je vais essayer de rentrer en contact avec ce fameux JIMMY CE WK et donnerai l'info dès la semaine prochaine.

