Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 20 mars 2009 à 14h42 @JOHN BARRICK (France) le 20/03/2009 à 14:45 IL y a les Bassa ici qui ne croiront pas que JAB est ton ami. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...