eman a écrit le 8 février 2004 à 13h29 les gars il faut etre cool et prier dieu. je me suis debout a 7.45 ici pour regarder le match.le nige nous fia et nous on les respectes. bonne chance je sais que dieu est avec nous et qu`on va win. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...