@LONDONIEN
Il n'ya certes pas de RAUL dans la sélection espagnol; mais, il n'y a pas non plus de joueur dont on ne sait où il joue et qui n'a pas non plus commnecé de championnat.
Le sélectionneur espagnol n' a pas non plus mis sa liste sous embargo, et peut justifier la non-sélection de RAUL autrement que par la médisance.3
Par contre, en ce qui concerne les matchs du Cameroun de 82 ET 90 et même les finales des CAN84 et 86 88,2000 et et 2002, je les ai sur dvd pour quelque-uns.J'ai d'ailleurs visionné hier la FINALE 84 d'ABIDJAN,quand mon ami BELL faisait encore des "parades"(lol)
Il n'ya certes pas de RAUL dans la sélection espagnol; mais, il n'y a pas non plus de joueur dont on ne sait où il joue et qui n'a pas non plus commnecé de championnat.
Le sélectionneur espagnol n' a pas non plus mis sa liste sous embargo, et peut justifier la non-sélection de RAUL autrement que par la médisance.3
Par contre, en ce qui concerne les matchs du Cameroun de 82 ET 90 et même les finales des CAN84 et 86 88,2000 et et 2002, je les ai sur dvd pour quelque-uns.J'ai d'ailleurs visionné hier la FINALE 84 d'ABIDJAN,quand mon ami BELL faisait encore des "parades"(lol)

