DeChicago de Obama Land a écrit le 20 mars 2009 à 12h37 Vers un Barca Chelsea en demi vivement qu'il en soit ainsi. Ca promet! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...