vraiment les dirigeants de notre equipe nationale , la can passée au ghana il ya des choses que nous ne croyons pas mais s,est arrivé apres avoir payè mon billet d'avion pour aller regarder mes féres jouer il ya un monsieurs dont je ne sais pas d'ou il sort nous a insulté qu'on etait les malfaiteurs juste parcequ'on reclamait les tickets pour la finale passée et il demandait les papiers aux camerounais alors que savoir que l'autre est camerounais ou pas on a un absent authantique juste parcequ'il voulait vendre les billets au marché noir un certain essomé vraiment je me demande le role de l'epervier labas

