@men nde:
nous sommes tous d'accord qu'il faut laisser ce sélectionneur travailler.
Si il y'a problème, c'est du a l'absence de toute explication sur les choix.
Capello, domenech, morinho, lippi...viennent devant la presse et justifient leurs choix.
Dans une république bananière...le coach n'a pas ce genre d'obligation.
Matoukou?? Deumi?? nkoulou??? Ngambi??? Essame??? Djemba??? Emana???? Binya??? Ngom kome????
Personne ici ne sait pourquoi certains qui les autres fois etaient ignorés sont présent, et d'autres absents alors qu'ils brillent dans leurs clubs.
Le résultat c'est une impression de déja vu au cameroun, de déja vécu au cameroun, de "toujours les memes chose au cameroun".
Qu'il gagne ou pas, le manque de communication va nuire a la serenité de cette equipe.
Imagine 2 seconde, qu'un garcon comme bekamenga pense maintenant qu'il doit lui aussi aller monayer sa place.
L'absence de clarté dans les critères de selection, ajoutté a une communication nulle, voire nuisible pour les lions...voila le principal reproche que je fais a O.Pfister et son adjoint.
IL EST TEMPS QUE CETTE ESPECE D'OMERTA A LA CAMEROUNAISE CESSE!
Si O.Pfister ne sait pas que bien communiquer fait parti de son job, alors oui...il peut partir.
NOUS VOULONS UN STAFF PROFESSIONNEL autour des lions. Des hommes qui ASSUMENT CLAIREMENT LEURS CHOIX.
nous sommes tous d'accord qu'il faut laisser ce sélectionneur travailler.
Si il y'a problème, c'est du a l'absence de toute explication sur les choix.
Capello, domenech, morinho, lippi...viennent devant la presse et justifient leurs choix.
Dans une république bananière...le coach n'a pas ce genre d'obligation.
Matoukou?? Deumi?? nkoulou??? Ngambi??? Essame??? Djemba??? Emana???? Binya??? Ngom kome????
Personne ici ne sait pourquoi certains qui les autres fois etaient ignorés sont présent, et d'autres absents alors qu'ils brillent dans leurs clubs.
Le résultat c'est une impression de déja vu au cameroun, de déja vécu au cameroun, de "toujours les memes chose au cameroun".
Qu'il gagne ou pas, le manque de communication va nuire a la serenité de cette equipe.
Imagine 2 seconde, qu'un garcon comme bekamenga pense maintenant qu'il doit lui aussi aller monayer sa place.
L'absence de clarté dans les critères de selection, ajoutté a une communication nulle, voire nuisible pour les lions...voila le principal reproche que je fais a O.Pfister et son adjoint.
IL EST TEMPS QUE CETTE ESPECE D'OMERTA A LA CAMEROUNAISE CESSE!
Si O.Pfister ne sait pas que bien communiquer fait parti de son job, alors oui...il peut partir.
NOUS VOULONS UN STAFF PROFESSIONNEL autour des lions. Des hommes qui ASSUMENT CLAIREMENT LEURS CHOIX.

