@ MEN NDE
Est-ce-qu'on finira de pleurer un jour pour notre cher continent? Anyway, on dirait qu'on est parti pour assister encore a ce genre d'evenements qui retardent davantage cette terre. En moins d'une annee, quatre pays ont ete secoues. RAJOELINA n'attend plus que l'onction du nouveau president de l'Unite Africaine en la personne du Guide Lybien (KADHAFI)...Voila que les presidentielles approchent en Algerie, Congo, Afrique du Sud, Niger...Le cas de la Cote-d'Ivoire est toujours en attente, et on viendra nous dire que le pays se porte bien...On peut donner au GHANA, une mention speciale dans ce tsunami qui ne dit pas son nom.
@ NDOGKOTI
As-tu fini par rencontrer Mohamed IYA ou tu es toujours accapare par les chaussures rouges du Pape ou c'est la coucounerie?
@ NGAKA
Je me rappelle seulement des goyaves bien sucrees et en forme dans les plantations du grand-pere a LOUM-CHANTIER. Vous citez tous vos joueurs, mais Jacques NGUEA vient bien d'Ouragan quand-meme.
@ ATANGO
Tu as tout de meme trouve du temps pour ta magnifique chronique. Laissons OTTO faire son job, il sait ce qu'il fait...l'essentiel, c'est de nous qualifier pour la CAN/CM 2010 et rien d'autre...Qui a meme dit que son mandat irait au-dela de 2009?
@ TOUS
OTTO a besoin d'un recyclage ou perfectionnement... On est etonne qu'il n'entraine que des clubs ou selections en Afrique....Apres le partage des frais de mission pour l'accueil du bus des Lions, la lune de miel entre la Fecafoot et le Minsep tournerait-elle en lune de fiel?
Est-ce-qu'on finira de pleurer un jour pour notre cher continent? Anyway, on dirait qu'on est parti pour assister encore a ce genre d'evenements qui retardent davantage cette terre. En moins d'une annee, quatre pays ont ete secoues. RAJOELINA n'attend plus que l'onction du nouveau president de l'Unite Africaine en la personne du Guide Lybien (KADHAFI)...Voila que les presidentielles approchent en Algerie, Congo, Afrique du Sud, Niger...Le cas de la Cote-d'Ivoire est toujours en attente, et on viendra nous dire que le pays se porte bien...On peut donner au GHANA, une mention speciale dans ce tsunami qui ne dit pas son nom.
@ NDOGKOTI
As-tu fini par rencontrer Mohamed IYA ou tu es toujours accapare par les chaussures rouges du Pape ou c'est la coucounerie?
@ NGAKA
Je me rappelle seulement des goyaves bien sucrees et en forme dans les plantations du grand-pere a LOUM-CHANTIER. Vous citez tous vos joueurs, mais Jacques NGUEA vient bien d'Ouragan quand-meme.
@ ATANGO
Tu as tout de meme trouve du temps pour ta magnifique chronique. Laissons OTTO faire son job, il sait ce qu'il fait...l'essentiel, c'est de nous qualifier pour la CAN/CM 2010 et rien d'autre...Qui a meme dit que son mandat irait au-dela de 2009?
@ TOUS
OTTO a besoin d'un recyclage ou perfectionnement... On est etonne qu'il n'entraine que des clubs ou selections en Afrique....Apres le partage des frais de mission pour l'accueil du bus des Lions, la lune de miel entre la Fecafoot et le Minsep tournerait-elle en lune de fiel?

