PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 19 mars 2009 à 23h58
@Ngaka.
Je comprend ta frustration qui a pour cause la non selection d`Emana. Si nous disons de laisser le coach faire son travail c`est simplement que nous respections le contract que nous lui avons fait signer. D`ommage, nous ne pouvons rien faire d`autre que de le laisser faire son travail. Tu prens un exemple qui me parait pas approprié, car le medecin c`est le medecin. Ne me dis pas que tu ne respectes pas les consignes de ton medecin, sinon pourquoi t`y rends tu? Il est quand meme curieux de demander le depart de OP parcequ`il n`a pas selectioné Emana. Je te rappelle que l`on remercie un coach pour mauvais resultat, et sur ce point nous n`avons rien à lui reprocher pour le moment. Je pense que s`il gagne sans Emana, je ne lui en voudrai pas. Il n`y pas de garanti qu`il gagne avec lui. Comme dans ton exemple de medecin, nous n`avons aucun moyen de contester les consignes d`un medecin, tout comme nous n`avons aucun moyen de contester ce que fait le coach, car nous ne sommes que des profanes, lui est technicien. Je suis d`accord, Emana a sa place dans les 23, mais en faire un probleme national et demander le depart du coach, c`est tout simplement innaproprié. Si mon medecin me demande de prendre le Small no be sick, je n`ai pas d`autre choix, car il connait mieux que moi, c`est pourquoi il est medecin et moi patient. OP est entraineur, donc technicien et nous observateur. Il n`a pas besoin d`Emana pour le moment, respectons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist