@Ngaka.
Je comprend ta frustration qui a pour cause la non selection d`Emana. Si nous disons de laisser le coach faire son travail c`est simplement que nous respections le contract que nous lui avons fait signer. D`ommage, nous ne pouvons rien faire d`autre que de le laisser faire son travail. Tu prens un exemple qui me parait pas approprié, car le medecin c`est le medecin. Ne me dis pas que tu ne respectes pas les consignes de ton medecin, sinon pourquoi t`y rends tu? Il est quand meme curieux de demander le depart de OP parcequ`il n`a pas selectioné Emana. Je te rappelle que l`on remercie un coach pour mauvais resultat, et sur ce point nous n`avons rien à lui reprocher pour le moment. Je pense que s`il gagne sans Emana, je ne lui en voudrai pas. Il n`y pas de garanti qu`il gagne avec lui. Comme dans ton exemple de medecin, nous n`avons aucun moyen de contester les consignes d`un medecin, tout comme nous n`avons aucun moyen de contester ce que fait le coach, car nous ne sommes que des profanes, lui est technicien. Je suis d`accord, Emana a sa place dans les 23, mais en faire un probleme national et demander le depart du coach, c`est tout simplement innaproprié. Si mon medecin me demande de prendre le Small no be sick, je n`ai pas d`autre choix, car il connait mieux que moi, c`est pourquoi il est medecin et moi patient. OP est entraineur, donc technicien et nous observateur. Il n`a pas besoin d`Emana pour le moment, respectons.
Je comprend ta frustration qui a pour cause la non selection d`Emana. Si nous disons de laisser le coach faire son travail c`est simplement que nous respections le contract que nous lui avons fait signer. D`ommage, nous ne pouvons rien faire d`autre que de le laisser faire son travail. Tu prens un exemple qui me parait pas approprié, car le medecin c`est le medecin. Ne me dis pas que tu ne respectes pas les consignes de ton medecin, sinon pourquoi t`y rends tu? Il est quand meme curieux de demander le depart de OP parcequ`il n`a pas selectioné Emana. Je te rappelle que l`on remercie un coach pour mauvais resultat, et sur ce point nous n`avons rien à lui reprocher pour le moment. Je pense que s`il gagne sans Emana, je ne lui en voudrai pas. Il n`y pas de garanti qu`il gagne avec lui. Comme dans ton exemple de medecin, nous n`avons aucun moyen de contester les consignes d`un medecin, tout comme nous n`avons aucun moyen de contester ce que fait le coach, car nous ne sommes que des profanes, lui est technicien. Je suis d`accord, Emana a sa place dans les 23, mais en faire un probleme national et demander le depart du coach, c`est tout simplement innaproprié. Si mon medecin me demande de prendre le Small no be sick, je n`ai pas d`autre choix, car il connait mieux que moi, c`est pourquoi il est medecin et moi patient. OP est entraineur, donc technicien et nous observateur. Il n`a pas besoin d`Emana pour le moment, respectons.

