M on cher ami Romario a ete exclu de l equipe national comme c est le cas avec Emana a l heure actuelle,je te rappelle q au Mundial 94 le mec declare si le Bresil ne remporte pas le trophe se serait de ma faute. un joueur de tel accabit n est pas n importe qui . s il n a pas ete retenu c est juste parcequ il avait un probleme avec le coach zico alors mon cher ami l exemple est tres mal pris.
Roger
Roger

