PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 mars 2009 à 22h10
@ Molah Omar

je viens de regarder le match des cadets sur la chaine algerienne.Ce fût un match trés engagé avec beaucoup de fautes et part et d'autre.Le reproche que je peux faire aux lionceaux c'est de ne pas être assez patient de pratiquer un jeu trop direct sans préparation.Pourtant dans l'ensemble ils n'ont pas l'air maladroits techniquement.J'ai été deçu par le capitaine qui était présenté comme le métronome de l'équipe et qui n'a pas pesé dans le jeu idem pour Ela et Etock du barça complétement transparents lors de ce match.La grosse satisfaction est Aboubacar Vincent qui a pesé sur la défense algerienne, le garçon est athlétique et a une bonne maitrise technique.
Le cameroun a une belle carte a jouer dans cette CAN, l'étiquette de favoris est difficile a porter mais il faut que les gars se resaisissent on sent que le groupe a de la qualité malgré une prestation d'ensemble trés moyenne.
Avant le match un journaliste algérien présentait le Cameroun comme le favoris du tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist