@Nam
Romario a manqué au bresil en 98, ce fut une erreur de le laisser. Revois la copa america et le mondialito qu´il fait, RONALDO prenait les notes. Mauvais exemple mon grand.
Romario a manqué au bresil en 98, ce fut une erreur de le laisser. Revois la copa america et le mondialito qu´il fait, RONALDO prenait les notes. Mauvais exemple mon grand.

