PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 19 mars 2009 à 20h19
IL A CHOISI

Bleus - Rami remercie Domenech et Garcia

Appelé en équipe de France pour les deux matches de qualifications pour le Mondial 2010 contre la Lituanie, Adil Rami a tenu a remercier le technicien des Bleus, mais aussi celui de Lille.«Je ne peux que remercier Raymond Domenech, a déclaré le défenseur de Lille. J'avais été en A' après une dizaine de matches de L1, là, je suis retenu en A après une cinquantaine de rencontres. Même s'il y a des blessés, ça veut dire que je suis dans le collimateur.»

Mais le coach des Dogues, Rudi Garcia, n'a pas été oublié par celui qui était encore jardinier à Fréjus il y a trois ans : «J'ai commis des erreurs, comme contre Sochaux ou Bordeaux. J'ai été un peu moins bien pendant une petite période, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'appuyer sur l'équipe. Et le coach m'a toujours fait confiance. Si j'avais été très mauvais, il m'aurait sorti.» (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist