PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 mars 2009 à 18h19
@Atango (Paris , France) le 19/03/2009 à 10:15
Tes écrits et ceux de @Ndogkoti me font tout le temps rire pas sur le fonds ou sur la forme.
Le niveau de votre french n'est pas celui de 90% de nos jeunes lecteurs ou tolieurs. J'ai parcouru ce jour les réactions et j'ai constaté que les enfants ne sont pas au niveau de vos vocables prégnants notamment sur le dernier papier de @Ndogkoti. Avis donc à tous les deux : mettez-vous au Kamerunais. Je sais que tu es un suppôt de camfranglais d'un petit du toli que tu supportes alors que je lui demande d'écrire en français colon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist